Vous êtes ici > Accueil  > Collège Taisson Alès > ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES

ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES

L’association des parents d’élèves est un partenaire essentiel à la vie et au dynamisme du collège. Par sa présence et ses actions au sein de l’établissement, l’APEL conforte l’idée que tous les membres de la communauté éducative, parents compris, ont un rôle primordial à jouer et que seul un travail d’équipe permet à nos jeunes de grandir en bonne intelligence et en toute humanité.

Les parents correspondants participent aux conseils de classe, au conseil d'établissement.

Tout au long de l’année, l’APEL multiplie ses actions, que ce soit pour financer les projets des classes ou pour organiser des manifestations :

- Journée Prévention routière (voir article presse)

- Journée Forum des Métiers

- Journées Portes ouvertes

- Formation des bureaux d’APEL des écoles privées

- Loto

- Tombola