Espace réservé

Vous êtes ici > Accueil  > Offres d'emploi > Offre d'emploi

Offre d'emploi

Automaticien : mise en service centrales hydroélectriques

Missions Sous la conduite du responsable du Bureau d’études électriques et en relation avec les Chargés d’affaires et les autres services de l’entreprise, le candidat se verra former auxprincipales missions suivantes. Automaticien mise en service : ? Développer et maintenir des applications d’automatisme avec les logiciels SIEMENS (Step7 / TIA Portal) ? Développer et maintenir des applications de supervision sur Panel PC avec le logiciel Indusoft ? Préparer les documentations projet (Grafcet, analyse fonctionnelle…) ? Tester les programmes en atelier ? Préparer les chantiers (planning, outillages, contraintes, PPSPS) ? Réaliser les tests électriques (E/S) sur des armoires dans nos ateliers ou chez nos sous-traitants ? Mise en service des turbines et alternateurs sur site en France et à l’étranger ? Suivi des procédures de montage et démarrage ? Garant du respect des normes de sécurité ? Soutien dans la démarche du retour d’expérience (REX).

Connaissances :

Profil Autonome, polyvalent, rigoureux, manuel et tenace, le candidat est issu d’une formation technique (par exemple DUT GEII, BTS Electrotechnique, Automatisme) et souhaite préparer une licence professionnelle ou un diplôme d’ingénieur en alternance. Il maîtrise la lecture de plans électriques SEE Electrical Expert. Le candidat saura s’intégrer dans une équipe, piloter des sous-traitants et rendre compte de ses avancées tout au long du chantier. Une bonne maitrise de l’anglais est préférable. Si possible, le candidat maitrise les outils informatiques : - Suite bureautique (Office) - Travail avec un ERP

Contact : Pour répondre à cette annonce, envoyer par mail à recrutement@vlh-turbine.comvotre CV, lettre de motivation et prétention salariale.
  • Site Etienne Victor
  • Site Energie
  • Batiment administratif
  • Salle Adrien NYEL
  • CDI
  • Patio Chef de Travaux

Venez découvrir le Lycée Privé de la Salle d'Alès (...)