Vous êtes ici > Accueil  > Collège Taisson Alès > MODALITES D'INSCRIPTION

MODALITES D'INSCRIPTION

La demande de préinscription en classe de 6ème pour la rentrée 2022 s'effectue exclusivement en ligne en cliquant sur le lien suivant

PREINSCRIPTION EN LIGNE - CLASSE DE 6ème

La journée portes ouvertes est prévue le 20 novembre 2021 de 9h à 13h

Une organisation particulière vous sera précisée sur le site selon les conditions et protocoles sanitaires

Lors de cette journée, vous serez accueillis par les équipes pédagogiques, la direction et l’association des parents d’élèves (A.P.E.L) et vous pourrez alors visiter l’établissement, découvrir ses projets, le suivi personnalisé des élèves pour les accompagner vers la réussite.

Cette inscription sera définitivement validée qu’à réception du dossier complet demandé sous 15 jours. L'avis de passage émis par le conseil de classe ou la direction de l’établissement précédent devra être transmis au collège dès qu'il sera en votre possession : avant la fin Juin.

Les familles qui inscrivent leur enfant au Collège s'engagent à respecter le contrat de vie scolaire.

Pas de résultat !