Vous êtes ici > Accueil  > Collège Taisson Alès > REVUE DE PRESSE

REVUE DE PRESSE

RAYAN DUMAS récompensé lors de la cérémonie

de remise solennelle des prix du concours

"DEFENSE ET ILLUSTRATION DE LA LANGUE FRANCAISE"

A LA SORBONNE

"LA VALEUR N'ATTEND PAS LE NOMBRE DES ANNEES"

Il semblerait que ce soit le cas pour Rayan Dumas. Cet élève de 5ème D a vu son texte sélectionné pour la finale du Grand concours AMOPA (Association des Palmes Académiques) qui a pour mission la défense et la promotion de la langue française en France et à l’étranger et a fini premier.
Il a donc été convié à venir à Paris, avec un membre de sa famille, pour recevoir sa récompense lors d’une cérémonie officielle qui s’est déroulée entre les murs de la prestigieuse Sorbonne , en présence de Monsieur François WEIL, Recteur de l’Académie de Paris et sous la Présidence de Monsieur Michel BERTHET . !

La ville d’Alès peut donc être fière de compter parmi sa population un collégien qui a porté bien haut ses couleurs !

Ci-dessous Rayan , récompensé par Monsieur le Député Fabrice Verdier